AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 
Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diviner
Hazel J. Scott


Hazel J. Scott
Faceclaim : Elizabeth Debicki
Crédit : gif signa: Tana-the-dream-chaser
Messages : 10

Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott Empty
MessageSujet: Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott   Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott EmptyJeu 7 Juin - 14:49

L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ?
Hazel J. Scott
ft. Elizabeth Debicki
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
Si je ressors en pleurant
du bureau du médecin
☾ anesidora
Diviner
Hazel J. Scott


Hazel J. Scott
Faceclaim : Elizabeth Debicki
Crédit : gif signa: Tana-the-dream-chaser
Messages : 10

Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott   Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott EmptyJeu 7 Juin - 14:50

RELATIONSHIPS
Dylan, Dylan, Dylan. Ce petit coeur a encore tellement de choses à apprendre. Je ne peux peut-être pas l'aider sur le chemin de la rédemption divine, sur le chemin du Sancti, mais je peux au moins l'aider dans tout le reste, dans la vie. Je ressens un besoin presque viscéral de le protéger comme s'il était dans ma propre famille. C'est également en sa présence que mes pouvoirs de divination ont commencé à se manifester. C'est probablement suffisant pour vous lier deux âmes pour la vie, tout ça.
Dylan Castillo
Young Padawan
(c) Jonathan Daniel Price
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Leo O' Reilly
Divination Buddy
(c) SWAN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
Relation
(c) Jonathan Daniel Price
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Human
Leo O'Reilly


Leo O'Reilly
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédit : Schizophrenic (avatar) et endless love (signa)
Messages : 22
Occupation : Voyant, diseur de bonne aventure

Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott   Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott EmptyLun 18 Juin - 18:35

un lien un lien! entre vrai voyante et p'tit charlatan c:


Contenu sponsorisé

Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott   Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott Empty

Parle-moi du mauvais temps, refais-moi penser à rien ≡ Hazel J. Scott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum